Notre démarche Qualité

 

Notre Système de Management Intégré Qualité prend en compte, à toutes les étapes des processus de l’entreprise, les exigences des normes ISO 9001 dans un esprit d’amélioration continue avec pour objectif :

– Assurer la disponibilité des ressources nécessaires à la mise en œuvre et au développement du système de Management Qualité ainsi qu’à l’atteinte des objectifs retenus.

– Satisfaire les exigences des clients ainsi que les exigences réglementaires et légales applicables aux produits.

– Améliorer de façon continue l’efficacité du système de Management de la Qualité.

 

Au service du management global, le management qualité conditionne la réussite de notre Etablissement. Il repose sur trois axes indissociables que sont les bases de notre politique :

   
Les Clients
  • Leur Satisfaction
  • Leur fidélisation
  • Le développement des marchés
Les Hommes de l’Etablissement
  • Leur Implication
  • Le développement de compétences
  • La sécurité
  • Le Bien-être au travail
La Performance Economique
  • La maitrise des coûts
  • Les gains en productivité
  • L’investissement dans l’outil industriel et les conditions de travail

 

Nous considérons également que la formation est un outil de progression, d’épanouissement et d’évolution.

La diversité de nos collaborateurs est pour nous une richesse et nous nous engageons à favoriser l’intégration professionnelle de tous nos collaborateurs sans aucune discrimination.